Le Centre National des Technologies de Production plus Propre, lance une consultation relative au : Choix des agences de communication et fournisseurs en vue de la réalisation de la prestation logistique: Cartable, stylo, calepin, et clé USB avec sérigraphie.
Les agences de communication et fournisseurs, intéressés par le présent avis de consultation, doivent déposer leur offres au niveau du :
CENTRE NATIONAL DES TECHNOLOGIES DE PRODUCTION PLUS PROPRE « CNTPP »
01, rue Said Hamlat, Hussein dey, Alger
L’offre doit parvenir sous pli séparés dans une enveloppe extérieur anonyme ne comportant que la mention:
SOUMISSION RELATIVE A LA CONSULTATION N°01/2022
Choix des agences de communication et fournisseurs en vue de la réalisation de la prestation logistique: Cartable, stylo, calepin, et clé USB avec sérigraphie.
<<À NE PAS OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION >>
Les offres doivent être composées obligatoirement des documents mentionnés ci-dessous dans des plis séparés, sous peine d’élimination portant les mentions suivante :
« Dossier Administratif »
Le Dossier Administratif contiendra les pièces réglementaires suivantes :
« Offre financière »
L’offre financière contiendra les pièces réglementaires suivantes :
NB1. Toute offre financière qui ne respecte pas le model du tableau de décomposition des prix joint en annexe A serra rejeter.
NB2. L’offre la moins disante sera retenue.
Le Délai accordé pour la préparation des offres est de sept (07) jours calendaires à compter de l’affichage de l’avis de la consultation sur le site WEB du CNTPP.
La date limite de dépôt des offres est fixée au Dimanche 20 Février 2022 avant 12h00.